|
| Ryu, le Mizukage de Kiri | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryu Hayabusa ~ Mizukage|Jinchuuriki de Gobi ~
Nombre de messages : 14 Age : 28 Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (19/19) Experience: (100/100)
| Sujet: Ryu, le Mizukage de Kiri Mar 11 Nov - 3:33 | |
| Nom:
Ryu Hayabusa bien sûr^^. Nom plutôt connu mais peu populaire. ( Sasuke tu vas sûrement me reconnaître.) Il provient d’un clan peu connu dans les environ de Kiri no Umi.
Surnom :
Le dragon élémentaire. Pourquoi? Par qu’il peut invoquer ses dragons. C’est rare mais possible. Mais dans le village on le surnomme, Le ninja invisible, dut à sa grande force pour se dissimuler sur n’importe qu’elle territoire, même ceux complètements à découvert.
Age :
17 et demi (Je suis grand maintenant!^^)
Nindo :
Look up, Look around. Never Forget to look down.
Sexe:
Masculin
Pays Natal:
Kiri
Niveau demandé :
Mizukage et Jinchuriki de Gobi
Anniversaire :
6 Septembre
Physique :
Ryu Hayabusa. Ben pour commencer euh…. Il est grand, le rendant plus imposants. Il a les épaules large et carré. Ses bras sont musclé. Il soulève des altère fréquemment et son entraînements est rude. Ses jambes ,quant à elle, sont aussi développées. Il nage aussi souvent dans les rivières, ce qui améliore son endurance et sa force physique. Son visage maintenant. Il a des lèvres minces et un nez carré. Ses yeux sont vert pomme et sa vision est perçante comme celle d’un ninja ayant le Byakugan. Il a des cheveux brun clair et long. Il a aussi une cicatrice sous l’œil droit. Pour ses vêtements, Il porte un pantalon noir avec des rebords jaune. Il a aussi des protège tibias de la même couleur, attaché par une corde rouge qui atteint ses souliers blancs. Il porte un chandail noir sans manche avec un rebord gris. Il a aussi un col mais il s’en sert comme un masque. Il porte aussi des protection pour avant bras pareil comme ceux pour les tibias. Il porte des gants noir avec une protection pour le dessus de la main. Finalement, il porte parfois un bandeau sur le front avec une barre de métal grise et jaune.
Moral :
Ryu est un penseur. Il peut faire des liens rapidement. Mais pour le moral, Ryu est souvent content. Y’a pas grand chose qui peut le faire sortir de ses gonts. Comme les insultes sur lui les remarque sur lui et sur ses amis. Il pensent souvent à sa famille et à son clan depuis qu’il est partie au village après y être admis Ninja. Sa famille… Elle compte beaucoup pour lui. Il part souvent en mission et il a pas beaucoup de temps pour eu mais ils les aiment beaucoup. Il vit seul dans son petit appartement ( Un peu comme Naruto). Et bien sur, quand on est seul on cherche quelqu’un donc, Ryu est un célibataire qui attends de tomber sur une jolie fille^^. Mais bon ça c’est aussi dans les annonces du journal alors pensons a autre chose. En mission, Ryu est très sérieux. Il fera tout pur atteindre un objectif, sauf si un de ses camarades est en danger, alors la ça ferait une différence. Bien qu'il n'ai pas énormément de mission à cause de son rôles de Mizukage. Il sait qu'il doit protéger son village mais il ferait tout pour sauver un ami, risquer sa vie et compromettre la réussite de la mission au quelle il serait assigné. Bien que des amis, il en a pas beaucoup. Mais si il en a pas beaucoup, il aime bien s’en faire que de se mettre des gens à dos. Une chance que le village le respecte. Sinon se serait la dépression assuré.^^
Dernière édition par Ryu Hayabusa le Mer 12 Nov - 3:47, édité 3 fois | |
| | | Ryu Hayabusa ~ Mizukage|Jinchuuriki de Gobi ~
Nombre de messages : 14 Age : 28 Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (19/19) Experience: (100/100)
| Sujet: Re: Ryu, le Mizukage de Kiri Mar 11 Nov - 3:51 | |
| Histoire:
Un enfant sur le champ de bataille
Ryu naquit dans les environs du village de Kiri. Ses parents était dans le clan Hayabusa, le clan le plus important de Kiri. Il était réputé pour utiliser des techniques ninja d’invocation afin d’invoquer une bête de légende, le dragon. Il pouvait non seulement les invoquer, mais ses dragons contrôlait un élément. Chaque clans redoutait le sien mais le d’eu eu quand même l’audace de se mesurée au leur. Ce jour là Ryu n’était qu’un gosse de huit ans. En manque d’effectif, il prirent Ryu de force au près de ses parents ,lui donnèrent une épée et une armure et il l’envoya combattre. Ne sachant à peine se battre, il bloqua presque aucun coups qui lui parvint. Il était a bouts de force, un goûts de sangs dans la bouche et il ne tenait plus son épée lourde. La vie le quittait tranquillement. Un homme marcha près de lui. Devant lui il exécuta plusieurs signes de main et il entendu ces mots.
Vous aurez ma vie, mais pas celle de mon clan! Même si votre puissances est grande, notre volonté l'est encore plus! Jutsu du dernier dragon!
Après ces mots, une grande lumière provenue du corps du Ninja éblouit le champs de bataille. Il ferma les yeux pour ne pas être ébloui. Quelques seconde plus tard, Il réouvrit les yeux. Le champs de bataille était vide, le ninja et les ennemis avait disparu comme par magie. Vidé de c’est force, il tomba d’épuisement.
Un nouveau rêve, Un nouveau but…
Quant il revint à lui, il était dans sa chambre. Il essayait de se relevé mais une douleur travers son ventre. Il regarda son abdomen qui était recouvert de blessure et de bandage. Ne sachant plus ce qui c’était passé, il se creusa les méninges pour trouver les souvenir de ce combats. Il se rappela alors du ninja. Sa technique. Jutsu du dernier dragon. À quoi cela devait bien servir. Des questions tournait dans sa tête il avait vu aussi des bêtes volante sur le champ de bataille, mais il ne s’en préoccupa peu car il savait que leur clan avait des dragons ou un truc du genre. Sa mère entra en trombe dans sa chambre. Elle s’approcha de lui et le pris dans ses bras. Elle pleurait.
Maman, qu’est-ce que tu as? Y a-t'il un problème?
Sa mère semblait tellement triste. Elle se détacha tranquillement de Ryu et le regarda, les yeux pleins d’eau. Elle hésita une seconde.
Ryu… Ton père est ... mort. Sert moi dans tes bras.
Ryu entra en transe. Son père un grand Ninja, serait mort?
Mort… Mort… Mort… Non, c'est impossible.
Sa mère le sera dans ses bras. Comme si, sa vie en dépendait. Elle devait réconforter son fils.
PAPA!!!!
Des jours passèrent mais le mal dans le cœur de Ryu ne partait pas. Il aurait voulu savoir se battre se jour là. Il aurait pu sauver son père, le ninja qui la sauver et tout les autre qui sont mort de cette guerre. Alors cette journée, il pris une décision. Pendant l’heure du repas, il n’avait pas d’appétit. Il regardait son assiette en hésitant. Et puis il se lança.
M…Maman, Est-ce que je peut te demandé quelque chose? C'est très important.
Oui mon chérie, qu'est-ce qu'il y a? Qu'est qui te presse autant?
Je… Je veux devenir Ninja!
Elle le regarda dans les yeux.
Ryu, je ne veut pas te perdre, pas toi aussi. Ton père est déjà parti et je veux que tu le rejoigne que dans beaucoup d'année
Ryu regarda sa mère avec plus de détermination que jamais. C'était sa vie, son nouveau but et il devait atteindre son objectif
Si j’aurais été fort ce jour là, papa serait encore avec nous et tout le monde qui est parti le serait aussi.
Sa mère le regardait avec nostalgie. Son mari lui manquait autant qu'a lui et il voulait suivre ses pas. Après tout, il devait lui rendre honneur à sa façon. Sa mère soupira.
Tu es comme ton père. Dès demain j’irai t’inscrire. Tu deviendra un ninja aussi grand et fort que ton père.
Ryu sourit de soulagement. Son but serait atteint. Non seulement, il représnetait son clan, mais il représentait son père. Son honneur et celui de son clan était entre ses mains.
Un nouveau commencement
Ryu fit ses adieux à son clan et il parti avec sa mère pour aller au village. Il inscrit sa candidature et il alaire se louer un appartement. Les cours commencèrent le lendemain. Il étudiait beaucoup et il s’entraînait énormément. Trois ans plus tard, Ryu était devenu un grand jeune homme. Ses muscles était plus développé et ses connaissance approfondis. Il arriva à l’examen. Il le releva au la main. À la remise des bandeaux, les professeurs faisait des commentaire sur lui comme excellents élève. Il ramena son bandeau à sa mère.
Tu a réussi, mon chérie. Demain nous retournerons à la maison pour leur montrer tes progrès. Ils seront si fière de toi.
Et effectivement, il retourna auprès des siens. Il montra ce qu’il avait appris à ses amis. Ses lancers de shuriken, ses techniques de substitution et autre. À son insu, un homme l’observait. Il quitta ses amis pour aller dîner mais à ce moment, le mystérieux inconnu l’intercepta. Il le pris et sauta en l' air pour partir dans la forêt. Ryu se débattait dans ses bras et l’inconnu du s’arrêté ou il était. Il lâcha Ryu, près à se battre. Il ne reconnut pas immédiatement le personnage mais le souvenir de lui revint dans sa tête. C’était le fils du chef. Il se courba le dos en signe de respect pour saluer le fils du chef.
Relève toi. j'ai quelque chose à te montrer.
Il se décourba et regarda le chef.
Alors, tu maintenant un ninja, n’est-ce pas? C'est bien. Ça promet un belle avenir. En plus les relations entre notre clan et le village vont s'améliorer
Il hocha la tête, embaraser par la présence du personnage important. L'important personnage marcha un peu et en faisant signe à Ryu de le suivre. Ils marchèrent côte à côte.
J’ai appris que ton père était…
Ryu baissa les yeux. Les souvenirs de ce triste évènements. Revenèrent dans ses pensées.
Le mien aussi. Il a sauver notre clan avec une technique extraordinaire. Une chance qu'il était parmi nous.
Ryu s’en souvenu immédiatement. L’homme qui avait battu tout le clan ennemi, c’était lui. cela ne fit que le gené encore plus car maintenant le chef, c'était l'homme qui se tenait à ses coté
Je vais t’apprendre quelques techniques. Tu en aura besoin maintenant. Mais avant, jure que tu ne vas pas l'expliquer à personne.
Oui, je le jure. C'est quoi au juste?
Il arrivèrent dans une clairière. La forêt environnente était principalement composé de connifère et il y avait un rocher au cein de la clairière.
Tu as du voir les créature qui vole dans près de notre repère. Tu sais les grands serpents qui vole.
Il affirma en secouant la tête. Il avait jamais comprit l'importance de ces bêtes ni d'où elle provenait mais Ryu sentit qu'il allait bientôt le savoir.
Eh bien tu peux t’en servir pour te battre. Je vais t'expliquer. Mais je te le montrerais qu'une seule fois.
Oui! Vous pouvez y allé je suis près! J'assimilirais toute les techniques que vous m'apprendrez!
Regarde bien.
Il joignit ses mains et effectua quelques signes de main. Le nouveau chef déposa ses main durement sur le sol. Un nuage de fumée apparut en aveuglant Ryu. Lorsqu’il regarda, il vu quatre serpent volant. Ils étaient étrange. Ils aivaient une couleur différente chacune : Brun, Rouge, Bleu, Gris.Il releva ses manches et sifla. Les dragons se dirigèrent vers lui et ils entourèrent ses bras et ses jambes. Avec la main ouverte, il pointa le ciel. Le dragon rouge attaché à ce bras cracha une flamme énorme.
Ces dragons contrôle un élément. Il se nourrissent de ton chakra pour envoyer des attaques. C'est plutôt utile.
Il siffla de nouveau et les dragons se décrochèrent de leur perchoir. Une nouvelle fois, il refit la démarche pour l’invocation mais Ryu ne fut pas aveugler. Cette fois ci, un énorme dragon apparue.
Cette espèce ne t’enlève aucun chakra mais l’invocation est plutôt dure à supporter. N’utilise cette technique qu’en dernier recours. En pensant, ces dragons sont tous à toi. Tu pourra les invoquer quant tu veux.
Ryu sourit. Maintenant, il commencerais des missions et cette nouvelle technique l'aidera énormément.
Parfait.
Une nouvelle recrue
Ryu rentra au village dans les jours qui suivi. Il commença à faire des missions en équipe. Son maître s’appelait Zabuza Momochi, il a été un ninja de grande renommée. Il avait des coéquipiers mais il s’en foutait un peu. Pour lui, il était simplement des connaissances. Il réussi les petite mission nul des premier jour facilement et ensuite, il eu une vrai mission. Un meurtre aurait été commis suite a une série de vol. Leur mission était de simplement mettre le voleur sous les verrous. Le Mizukage les envoya sur les lieux du crimes. La victimes était une femme dans la quarantaine. Elle aurait été une riche propriétaire d’une région dans le sud du pays de l’eau. Durant leur séjour, un autre vol fut commis et il coincèrent le voleur. La colère envahi Ryu et des griffes de Chakra et aussi une queue. Zabuza reconnu cette puissance. Le Gobi. Avant que Ryu tue le voleur. Il l’assomma pour ne pas qu’aucun villageois courent un danger potentiel. Après avoir amené l’homme en prison, il retournèrent à Kiri et Zabuza communiqua rapidement le Mizukage pour lui expliquer la situation. Le chef du pays ne savait pas comment il avait pu avoir un Bijuu en lui. Après cette discussion, les examen de Chunnin arrivèrent. Ryu les passa effectivement facilement à l’aide de sa nouvelle technique de combat draconienne.. Il réussi encore une fois l’examen des Junnin de la même façon. Il se tailla la réputation du ninja invisible après avoir compris que ses dragons pouvait le dissimuler en l’entourant de pierre pour former un rocher. Les gens dans le villages croyait qu’il fusionnait avec les éléments. À cette étape de sa vie, Ryu ne savait pas ce qui se trouvait en lui. Le Mizukage du enfin lui dire la vérité sur lui même. Ryu comprit qu’il était important de contrôlé le démon en lui.
La situation actuelle de la vie de Ryu
Ryu était devenue un grand jeune homme. Ses techniques ninjas était puissantes et il était devenue l’être le plus fort du village. C’est durant un journée de pluie que le fameux Mizukage mourus de vieillesse. Les funérailles furent triste pour tout le monde et encore plus pour Ryu qui considérait cette homme comme son père. Suite à ce triste événement, les conseillé de l’ancien grand chef décidèrent de monter Ryu en grade et le nommer Mizukage. Ryu accepta sans hésiter. Il était près à suivre les pas de l’homme qu’il considérait comme son père.
Dernière édition par Ryu Hayabusa le Mer 12 Nov - 3:42, édité 2 fois | |
| | | Ryu Hayabusa ~ Mizukage|Jinchuuriki de Gobi ~
Nombre de messages : 14 Age : 28 Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (19/19) Experience: (100/100)
| Sujet: Re: Ryu, le Mizukage de Kiri Mar 11 Nov - 5:00 | |
| Je poste ce test Rp sur Fullmetal Alchemist
Le jour J arriva. Le jour des examens d’alchimiste d’état. Ryu était nerveux et anxieux. Si il ne réussissait pas, il aurait fait tous ce voyage pour rien. Il se secoua la tête brusquement. Faut pas penser négatif. Il faut rester concentrer. Il marchait depuis quelque minutes. Il était parti de l’hôtel du coin pour se rendre au QG de central. Le stresse lui montait à la tête depuis quelques jours. Il arriva finalement au QG de central. Le grand bâtiment en forme de pince était impressionnant. Une grande banderole verte où était affiché le signe de l’armée ; le lion. Il traversa la cour en regardait le terrain gazonné. Une fontaine trônait en plein centre de l’entré.
On se permet tout ici! Moi j'ai une chambre miteuse dans un motel miteux et je m'en pleind pas!
Ryu monta les escalier de marbres blancs et passa entre les grands piliers. Un officier lui montra le chemin de la salle d’examen. Il poussa les portes et découvrit une grande pièce, comme dans une université. Des bureaux, installé en escalier faisait face à un autre bureau ou trônait King Bradley, le Généralissime. Il s’installa à l’endroit que l’officier lui avait assigner. Une fiche retourner à l’envers y était déjà ainsi qu’une bouteille d’encre et un stylo. Il s’assit sur le banc puis regarda autour de lui. Les autres candidats était à deux ou trois mètres des autres. Impossible de tricher. Il sorti de ses rêverie lorsque King Bradley tapa sur la table avec un maillet en bois.
Messieurs nous allons commencer l’examen préliminaire. Bonne chance à tous!
L’officier qui l’avait mener dans la salle leva un bras. Et il l'abaissa tout en prononçant: Commencer!
Ryu retourna le questionnaire pour en observé le contenu et il lu l’ensemble du test de connaissances.
Que des question sur les bases de l’alchimie. J’ai étudier ça pendant sept ans, ça risque d’être facile.
Il pris son stylo le trempa dans l’encre et commença son test. Une heure plus tard, le maillet retenti à nouveau.
C’est terminé. Vous pouvez quittez.
Ryu se leva et se dirigea vers la porte d’entré et sorti de la salle. Il repassa entre les piliers et il descendit les escaliers. Il marcha vers son hôtel. Lorsqu’il arriva, il était l’heure du dîner. Il mangea donc au petit restaurant de l’hôtel. Il mangea quelques sandwichs. Et il quitta tout de suite l’hôtel, pour éviter la file du questionnaire individuel. Il se dépêcha de se rendre à l’édifice de la ville du centre. Après avoir monté les marches, le même officier le conduit à une porte. Des motif était gravé dessus. Elle représentait un homme et une femme nu dans l’eau tenant une branche de cerisier. Il poussa la porte et entra dans la pièce. La porte se referma d’elle même. Il faisait noir à l’intérieur, puis une lumière s’ouvrit au centre de la pièce, éblouissant les yeux de Ryu. Ce moment passer, Ryu regarda la pièce. Au centre de la salle, était installé une chaise à trois pied, tous placé au centre. Sous cette chaise était dessiné un cercle de transmutation. Il y avait aussi un bureau ou King Bradley et quelques conseiller.
Prenez place jeune homme. L’alchimie est la science de l’équilibre. Si vous avez le don ce tabouret ne se dérobera pas son votre poids.
Il approcha de la chaise. Il s’assit lentement, incertain de la solidité de la chaise. Ryu soupira.
Si on peut pas faire confiance au King, à qui on peut faire confiance? Même si je le connais pas vraiment.
Sans difficulté, il s’assit sans que la chaise ne tombe. Bradley sourit. Le sourire affiché sur le visage du Généralisime enleva un énorme poids de sur les épaules de Ryu
Très bien vous voyez? À présent pourquoi voulez vos devenir alchimiste d’état. Quel son vos motivations?
Est-ce que j’ai une motivation? Au départ, je voulais juste rejoindre Ed alors,je sais pas trop.
Il leva la tête. Pour observer le plafond et chercher une réponse. Comme le plafond est inspirant.
Je cherche l’aventure et je souhaite protéger mon pays. C’est aussi simple que ça.
Un conseiller chuchota à l’oreille de King Bradley. Ryu se grata la tête et il regarda le plafond encore une fois sans prêter attention aux paroles mentionnés par le conseillé.
C’est bon. Vous pouvez disposez.
Il se leva de la chaise et se dirigea vers la porte. Il l’ouvrit et se dépêcha d’atteindre les escalier. Mais un officier le rattrapa.
Monsieur! Arrêter vous!
Ryu se retourna. Il avait hâte de prendre quelque chose à mangé. Et il était un peu hérité.
L’examen pratique commence bientôt. Pas la peine de retournez chez vous. Il ne reste que quelques participants.
Bon ben, si se sera pas long, j’vais rester. Mais il y a t'il un truc qu'on peut manger dans les environs?
Il suivit l’officier jusqu’à la salle de l’interrogatoire. Il y avait une petite file. Il attendit appuyer sur le mur en comptant le nombre de personne qui passait devant lui pour se faire une place dans la file. La file disparu peu à peu. Quand le dernier interrogé sortit de la pièce, l’officier conduit Ryu et les autres candidats au cœur du bâtiments. Ils sortirent à l’extérieur par une grande porte. Il découvrirent une grande cour de marbre et au centre, il y avait un plateau de terre. Ce plateau était occupé par des arbres, de la terre, du roc, une rivière et un pic de glace. L’officier se retourna vers les candidats.
Bienvenue à l’examen pratique. Ici, vous devrez créé un objet à partir de ce qui est à votre disposition, sois tous ce qu’il a sur le plateau que voici. Placé vous ici.
Il désigna du doigt un espace libre, devant un bureau. Au même moment, la porte d’entré s’ouvrit derrière eux. Le King traversa le cadre de porte pour s’installer au bureau. Les candidats suivirent donc Bradley mais il s’installèrent devant le bureau. Bradley commença à nommé les candidats par ordres. Chaque candidats avait créé quelques choses d’intéressants mais Ryu trouvait qu’il ne créait pas assez de grande chose.
Finalement dans le R, Ryu Hayabusa.
Il se retourna vers les juges et avança de quelques pas. Deux juges était assis à coté de King Bradley. Ryu s’approcha de l’un deux.
J’ai une question à vous posez. C'est pour ma création.
Le juge lui fit signe de parler pour que le concurent et lui même puise retourner chez eux.
Quel est votre jeux de tables préférée?
Le juges le regarda comme pour lui dire, est- ce que c’est sérieux?
Euh… Eh bien, les échecs.
Merci!
Il s’approcha du plateau de terre et il dessina un grand cercle de transmutation. Il se mit à genou et tapa des mains. Il les posa sur le sol. De petit éclair parcoururent le cercle de transmutation. Ryu commença par transmuter la roche en 64 dalles qu’il installa côte à côte. Puis avec la glace, il vernit le dessus des dalles. Finalement, avec les arbres, il sculta des petites pièce de jeux d’échec. Il pris le petit jeu et l’apporta au juges.
Un pour vous.
Il retourna près du plateau à l’endroit du cercle de transmutation. Il retapa des mains et reposa ses mains sur le sol. Encore une fois, de petit éclair parcoururent le cercle. La même transmutation s’exécuta mais avec une petite différence. Où plutôt une grosse différence car la taille du jeux avait triplé de volume ! Grande comme un homme était les pièces.
Et un pour l’humanité !
Le juge à qui il lui avait donné le jeu d’échec approcha.
Revenez demain et présentez vous au bureau du colonel Roy Mustang.
Il quitta le grand établissement et se dirigea vers son hôtel où il allait passer la nuit. Le lendemain matin, Ryu se leva et il alla déjeuner. Il mangea des rôties, des œuf et du bacon. Il partit immédiatement vers le QG. Une fois arrivé, il entra dans l’édifice et regarda la liste des bureaux. Celui du colonel Mustang était au premier étage dans le couloir de gauche. Ryu parcourut donc le couloir en regardant les noms au dessus des bureaux. Après quelques noms, il reconnut celui de Mustang. Il cogna à la porte du bureaux.
Entré !
Ryu ouvrit la porte pour faire face au colonel.
Ah ! Ryu Hayabusa, c’est ça ? Je suis le colonel Roy Mustang. Veuillez me suivre.
Mustang se retourna et se dirigea vers son bureau en faisant signe à Ryu de le suivre. Il avança et se plaça devant le bureau tandis que le colonel prenait une fiche sur un classeur. Il la tendit vers Ryu, qui la pris et regarda son contenu. Il n’y avait que du bla bla. Il regarda donc Mustang avec un air qui disait, qu’est-ce que ça veut dire ? Roy comprit le message que Ryu lui envoyait.
Félicitation! Vous êtes maintenant alchimiste national. Vous serez connu sous le nom d’ Emerald Alchemist.
Roy lui tendit ses deux mains. L’une tenait une montre avec une gravure d’un lion de l’armée et l’autre tenait une paire de gants. Il pris les deux objets en même temps. Il mit la montre dans sa poche.
Gardez la sur vous en tous temps. C'est un amplificateur alchimique. Vos pouvoir seront décuplé.
Il pris les gants et les mit tout de suite.
Si vous voulez me suivre, vous pouvez essayer vos gants à l’extérieur.
Roy sortit du bureau, les mains dans le dos, suivit de Ryu. Il traversèrent l’établissement jusqu’à l’entré. À partir de là, il suivirent le même chemin pour aller au plateau pour le test pratique. Après avoir traversé les même portes du jour d’avant, il arriva en fin à destination. Il s’approcha de la roche comme Roy le montrait.
Et maintenant? Qu'est-ce que je fais?
Taper dans vos mains et transmuter la roche en ce que vous voulez!
Ryu tapa dans ses mains et leva les bras. Un pilier de pierre jaillit de la terre.
Wow! Efficace!
Il se rapprocha de Mustang et posa une main sur son front, en signe de respect comme dans l'armée.
Merci, colonel!
Le colonel décela de la joie et de l’excitation sur le visage de Ryu, qui était content d’avoir atteint son objectif.
Dernière édition par Ryu Hayabusa le Mer 12 Nov - 3:34, édité 1 fois | |
| | | Uzumaki Naruto ~ Admin | Genin de Konoha | Succésseur d'Ero Sennin | Jinchuuriki de Kyûbi ~
Nombre de messages : 36 Age : 30 Rang: : ..::Genin de Konoha::.. Humeur : Je suis toujours de bonne humeur >. Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (15/15) Experience: (100/100)
| Sujet: Re: Ryu, le Mizukage de Kiri Mar 11 Nov - 13:03 | |
| Tout d'abord, 'Hayõ. Alors j'ai plusieurs commentaires à faire au sujet de ta présentation ! Tu veux être Mizukage ?? Je pense que tes descriptions sont un peu trop courtes. Dans ton histoire tu laisse trop d'entres lignes... Il y a trop de dialogue,[Tu peux avoir quelques petits paragraphes de paroles, mais pas d'interlignes tout le temps]. En plus on ne distingue pas trop la parole, avec l'action, mes des couleurs . En trois phrases, tu arrives à passer l'Examen o.O Développe un peu plus tes Rp's! En ce qui concerne le Test-Rp, tu doit le faire avec ton personnage. Même chose pour les interlignes ! Sinon bonne chance pour la suite ^.^ | |
| | | Sasuke Uchiwa ~ Fondateur | Leader Of Taka ~
Nombre de messages : 50 Age : 32 Rang: : Chef Taka Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Niveaux: (18/18) Experience: (100/100)
| Sujet: Re: Ryu, le Mizukage de Kiri Mar 11 Nov - 18:43 | |
| Tout dabord bienvenue à toi sur le forum. En se qui concèrne le test rp, on va te laisser le choix entre le garder oubien en recommencer un, car nous n'avions pas encore posté la règle concèrnant le test rp. Sur ceux bonne journée. | |
| | | Uchiwa Itachi ~Admin | Akatsuki's Member | Possésseur du Mangekyõ Sharingan~
Nombre de messages : 36 Age : 42 Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (17/17) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Ryu, le Mizukage de Kiri Mar 11 Nov - 21:20 | |
| Bon je vois que Naruto-kun et Sasuke-neechan on déjà tout dit. Juste un dernier mot :
Etoffe moi tout ça si tu veux vraiment obtenir le titre de Kage^^ Et pense à te relire il y a pas mal de fautes.
Bonne Chance^^ | |
| | | Ryu Hayabusa ~ Mizukage|Jinchuuriki de Gobi ~
Nombre de messages : 14 Age : 28 Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (19/19) Experience: (100/100)
| Sujet: Re: Ryu, le Mizukage de Kiri Mer 12 Nov - 2:56 | |
| Je vais penser à tout ça et je vais faire un gros edit en commencant par l'histoire. Sasuke, Je souhaiterais garder mon test Rp mais je vais le modifier et aggrandire les phrase comme Naru me le demande. Pour avoir le Jinchuriki de Gobi. Je vais bientôt commencer un texte. Sasuke m'a dit que ça doit être environ 100 lignes. La description physique et moral n'est pas ma meilleur compétence mais je vais aussi essayer de me forcer. y'a aussi Ma Version de Word qui ne marche pas avec les fautes de Grammaire.
La plupart des phrases de l'histoire sont aggrandis mais il y a quelqu'unes ou j'ai rien pu faire. Le Test RP est aussi retouché. Des couleur ont aussi été r'ajouter. Contacter moi au plus vite pour les vérification | |
| | | Ryu Hayabusa ~ Mizukage|Jinchuuriki de Gobi ~
Nombre de messages : 14 Age : 28 Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (19/19) Experience: (100/100)
| Sujet: Re: Ryu, le Mizukage de Kiri Sam 15 Nov - 3:51 | |
| Pendant une guerre de clan, Ryu fut envoyer se battre malgré son jeune âge. Le chef de clan s’était battu au côté de sa famille et il a combattu jusqu’à la mort. Avec une technique puissante mais mortel, il a tué la totalité des ennemis mais ce qu’il ne savait pas, c’est que derrière toute la ligne de guerrier se trouvait un monstre, une bête de pouvoir et de destruction. Le Bijuu à cinq queues : Gobi. Le chef du clan n’étant plus en vie, tout le clan, le village ainsi que le pays de l’eau serait dévasté. C’est alors qu’un ninja d’élite apparu sur le Champs de Bataille, en compagnie de plusieurs guerrier de son clan. Ce récit est inspirée de cette histoire.
Une journée bien calme bien calme commençait dans le pays des vagues. Les oiseaux chantait, tout le monde était heureux. Bref, le calme et la paix régnait sur la plaine du pays des vagues. Au loin sur les berges, un homme du clan Hayabusa était parti cherché de l’eau pour arroser ses champs. Sans lui, son clan aurait été détruit avec tout ceux qu’il aiment. Il remplissait ses seaux lorsque plusieurs bateaux passèrent sur la petite rivière. Il regarda les navires passé et il réalisa en fin que c’est bateau voulait accosté sur la berge. Il s’éloigna un peu mais il se rendit alors compte que chacun des hommes sur le navires était armé et il reconnut ensuite l’insigne d’un clan voisin sur un drapeau accroché tout en haut de chacun des bateaux. Il fit rapidement le lien entre ses deux signes, une invasion. Il lâcha les deux seaux qu’il tenait. Leur contenu se déversèrent sur le sol. Le paysans couru à toute vitesse vers la maison du clan pour prévenir les siens d’une invasion imminente. Des flèches frôlèrent son corps mais il n’u aucune blessure sévère. Quand il arriva enfin à la base de son clan. Il entra dans la pièce principal et il cria à plein poumon que les envahisseurs étaient à leur porte. Le chef convoqua alors tout ses effectif présent. Il savait que le combat serait rude, surtout car il manquait justement de guerrier. Il dut donc prendre une décision. Il demanda que tout les paysans capables de tenir une arme se joignent au combat. Des hommes et des enfants furent pris de leur famille et le reste furent caché à l’intérieur de grotte sous terre. Les deux clans se rejoignirent dans la plaines. Les hommes du clans Hayabusa portait une cuirasse en argent et un casque représentant une tête de dragon. Il était armé d’une simple épée courte et d’un bouclier léger. Ceux de l’autre clan avait des cuirasses en fer et un casque très simple. Leur armes se résumait à une épée longue. Le clan ennemi firent un cri de guerre plutôt décourageant pour le clan Hayabusa mais cela ne découragea pour autant ces derniers. La bataille éclata. Les coups arrivèrent par millier. Des combattants tombèrent durant cette grande bataille, autant dans un clan que dans l’autre mais le nombre moins imposants des effectifs du clan Hayabusa commencèrent à devenir un problème. Ceux qui venait des se faire recruter mourait rapidement. Le chef était désespérée. La mort de ses alliés le mettait en colère comme jamais. Alors que la fin semblait imminente, une lumière provenant du corps du chef sortit tout d’un coup. Personne ne sut ce qu’il était arrivé ni comment mais la minute plus tard, quand les hommes ouvrire leur yeux aveugler par l’étrange lumière, ils virent… rien. Les ennemis avaient disparu. La plaine était complètement dévasté. La bataille était gagné. Ils clamèrent haut et fort leur victoire sur la plaine dévastée. Il se rappelèrent alors d’une chose. Une tâche bien désagréable à voir et à faire. Annoncer la mort décès au proche et brûler les cadavres. On commença à transporter les cadavres des valeureux guerriers mort au combats. Tout d’un coup, un léger bourdonnements se fit entendre. La force de se bourdonnement augmenta et elle fut accompagné d’un tremblement de terre. C’est alors que les hommes encore en vie virent arrivez quelque chose à l’horizon. Une forme se dessina. Elle ressemblait à un chien gris mais plus la forme se rapprochait, plus elle semblait étrange. Le poil de la bête devenait brillant et on peut observer une étrange malformation : L’étrange bête avait cinq queues. C’est alors que l’un des hommes sur le champs de batailles se souvenu d’une vielle légende sur des monstre étranges qui aurait une force spectaculaire. L’histoire et la forme physique du monstre collait.
Le Gobi : Le démon à cinq queue. Courez! Sauvez-vous si vous tenez à la vie!
Cette phrase causa la panique au sein des troupes Hayabusa. Ils coururent à toute jambe, lâchant les cadavres des guerriers. Le cri de l’animal retenti derrière les hommes. Il marchèrent sur les retardataires. Un groupe d’homme arriva sur le champs de bataille. C’était des ninja de l’eau. Il avait été spécialement entraîné pour vaincre ou emprisonnée les Bijuu. Par chance, le bourdonnement provenu du monstre fut entendu au village. Maintenant assez prêt pour distinguer mieux les caractéristiques du Bijuu. Il purent préparer une stratégie. Les poils du démon était en fer. La gueule crachait des épines qui ressemblait à des dards en argents. Ce ne serait pas faciles mais les hommes viendrait à bout de ce monstre. Un brave homme, celui qui était le chef, lança l’opération. Les hommes encerclèrent le monstre tout en évitant les dards d’argents. Ils sautèrent tous en même temps et lancèrent un premier kunai sur le sol, formant un cercle parfait.
Allé les gars. Jouons un peu avec ce gros chien.
Chacun des ninjas lancèrent des kunais muni de parchemin explosif. Le son de l’explosion fut terrible. Cette diversion fut parfaite pour le chef des ninjas. Le nuage d fumée provoquant par l’attaque des ninja permit au chef d’exécuter des signes de main. Les premiers kunai qui ont été lancé formèrent une demi-sphère. (Et là je vole une vieille réplique) KATSU! Tout explosa autour du monstre. L’onde choc provoqua une vague de vent qui fit bouger les arbres au loin.
C’est terminé.
C’est alors qu’un cri retentit dans le nuage de fumée. Des flammes, des éclair, des rafales de vent, des pics de pierre et des vagues vinrent à bout des ninja restant. Seule le chef survécu à l’attaque dévastatrices de Gobi. Il ne restait qu’une chose à faire. Il fallait en finir. Le ninja spéciale s’approcha du démon à cinq queues, évitant la tornade de feu ce développant autour du démon. Les tirs électrique provenant de la bouche du monstre arrêtèrent et il opta pour le vent. Le ninja Fit des signes de mai et l’envoya devant lui, en essayant de concentrer tout son chakra dans sa main. C’est alors q’un dragon surgit de la main du ninja. Il frappa de plein fouet le démon qui fut désarçonnée. Le ninja sut que c’était sa dernière chance. Il vu un jeune garçon près de lui. La vie le quittait tranquillement. Le ninja regarda la bête encore désarçonnée par le coup qu’on venait de lui porter. Il joignit ses mains et il exécuta quelque signe de main.
Shiki Fuujin.
Le dieu de la mort apparue derrière l’homme. Son allure imposante aurait fait fuir n’importe qu’elle homme. Il planta sa main dans une représentation de l’enfant sur le sol. C’est alors que le ninja approcha du gamin et il le pris dans ses bras. Il couru alors à grande vitesse et il sauta vers le monstre, en tenant le gamin dans ses bras. Le dieu de la mort passa le bras dans le faux corps du gamin mais la main ressortit du vrai, attrapant l’âme du démon. Il réussit à l’extirper peu à peu de l’enveloppe charnel du démon, et elle arrêta sa course dans le corps du gamin. La mort pris son couteau.
Mon fils, Ryu Hayabusa, fait attention à toi.
Le couteau déchiqueta l’âme du père de Ryu et l’avala. L’âme du démon redonna une nouvelle vitalité au garçon. La mort disparu et les deux garçons tombèrent sur le sol. L’un sur l’autre. On recueilli le garçon et il devint ninja pour suivre les pas de son père. Aujourd’hui, tout le monde le connais car il est très important dans notre société.
Il est Ryu Hayabusa, Le Mizukage | |
| | | Ryu Hayabusa ~ Mizukage|Jinchuuriki de Gobi ~
Nombre de messages : 14 Age : 28 Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (19/19) Experience: (100/100)
| Sujet: Re: Ryu, le Mizukage de Kiri Sam 15 Nov - 3:57 | |
| Voilà fini. Ça a l'air petit comme texte pour Gobi mais ça fait 96 lignes en page word. J'ai un peu complêter les lignes et si vous trouvez ça insufisant, Je jure que sur le Rp en vrai je vais développé. J'ai aussi une proposition à vous faire si vous trouvez ça insufisant. Faites un Rp avec moi et vous verrez que je peux prendre la charge de se rôle. | |
| | | Sasuke Uchiwa ~ Fondateur | Leader Of Taka ~
Nombre de messages : 50 Age : 32 Rang: : Chef Taka Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Niveaux: (18/18) Experience: (100/100)
| Sujet: Re: Ryu, le Mizukage de Kiri Sam 15 Nov - 16:11 | |
| Je n'ai qu'une chose a dire, tu es Validé.
Je pense que l'on t'a deja demander beaucoup de choses et tu nous a montré que tu pouvais te charger de se rôle.
Tu peux donc dès maintenant rp Mizukage^^ | |
| | | Ryu Hayabusa ~ Mizukage|Jinchuuriki de Gobi ~
Nombre de messages : 14 Age : 28 Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (19/19) Experience: (100/100)
| Sujet: Re: Ryu, le Mizukage de Kiri Sam 15 Nov - 16:29 | |
| YOUPI!!!!
Merci Sasuke, Naruto et Itachi. C'est vos conseil qui m'on permis d'atteindre ce poste.
MERCI BEAUCOUP!!!! | |
| | | Uchiwa Itachi ~Admin | Akatsuki's Member | Possésseur du Mangekyõ Sharingan~
Nombre de messages : 36 Age : 42 Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (17/17) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Ryu, le Mizukage de Kiri Sam 15 Nov - 20:54 | |
| Derien^^ Allez je lock, prépare toi à diriger Kiri ^^ Bon Rp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryu, le Mizukage de Kiri | |
| |
| | | | Ryu, le Mizukage de Kiri | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |