Konoha's sen'sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau rpg Naruto, vient écrire la nouvelle histoire de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Never Utopia
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Présentation de Neko Sabishii [ En cours ]
Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:13 par oda

» Excuse me...
Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:24 par Neko Sabishii

» Demande de Poste
Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:34 par Sekyo Akizuki Soujin

» Fiches TechniQue du Ninja copieuR
Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:26 par Uchiwa Itachi

» Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D
Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:37 par Ryu Hayabusa

» ¤| Sekyo'Style |¤
Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:09 par Uzumaki Naruto

» Naruto & Konoha
Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:53 par Zanshi Datenshi

» Ping Pong
Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:24 par Sekyo Akizuki Soujin

» Comptes à Rebours!!!!!
Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:23 par Sekyo Akizuki Soujin

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishoumi

Ishoumi


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : cherche sur le sol, tu va me trouver...
Humeur : Yay... *sbaf*
Date d'inscription : 14/11/2008

Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Empty
MessageSujet: Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D   Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:57

Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie super =D (inscrite sur le forum sous le nom de : AIKA-CHAN )

Nom: Keimei (chant de coq/ aube)

Prénom: Ishoumi (Ishou – dessin)(mi – serpent(6eme signe du zodiaque chinois))

Age: 11 ans bientôt 12 (malgré le fait qu’elle a l’air d’en faire 9 x))

Village: Village de Kiri ( Jinchûriki de Sanbi)

Description physique… :



Tronche :



Vêtement :



…et morale :


Énergétique, débile heureuse, gentille, aimable… énumérer toute ses caractéristiques vous en dira sûrement beaucoup mais, pourquoi faire tout cela court lorsque l’on peu en faire une Bible ou un roman * sbaf *.

Bon, retour à la réalité… j’vais prendre la peine de tout vous expliquer en détails, mais pas trop long pour pas que vous vous découragiez en plein milieu ou juste en voyant la longueur si je réussis a faire un long texte o.o …

Bon, j’avoue j’me suis éloigner du sujet mais, j’y r’tourne x)

Toujours dévouer et tenace, elle ne lâchera jamais prise de son objectif : trouver le pot a poisson x) On ne sais trop pourquoi cette objectif lui trotte dans la tête, mais d’après ce qu’elle dit, c’est quelqu’un qui lui a dit ça dans sa p’tite tête. Mais bon, c’est pas la seule chose qu’elle a dans sa tête. Intelligence même y est car, lorsqu’elle était dans l’académie de son village, elle avait de très bonne note et c’était rendue au plus haut rang qu’elle pouvait atteindre. Mais malgré cela, tout ninja a une faiblesse et Ishoumi, elle, c’est la parti rapidité x) mais bon…

Indépendante? Naw… pour cette parti, elle ne l’est vraiment pas. Elle compte toujours sur une fille qui l’accompagne depuis quelque années : AIKA-CHAN!!!!!! C’est vraiment étrange mais, cette fille l’obsède x)

Alors si jamais vous la voyez seul et qu’elle se décider a vous poser une question, la seule que vous risquer d’entendre est : Avez-vous vu Aika-chan? Peut importe si vous savez qui c’est ou nom, elle s’adressera a vous quand même pour vous posez la question si elle est seul bien sûre. À part ça… on dirait qu’elle n’est qu’une pile d’énergie a deux pattes. Elle bouge toujours quoi. Même quand on croit qu’elle est a bout, elle a toujours une dernière étincelle d’énergie qui arrive toujours au dernier moment. Bon bein, c’est tout… enfin…je croit x)
Revenir en haut Aller en bas
Ishoumi

Ishoumi


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : cherche sur le sol, tu va me trouver...
Humeur : Yay... *sbaf*
Date d'inscription : 14/11/2008

Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Empty
MessageSujet: Re: Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D   Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:58

(place x))
Revenir en haut Aller en bas
Ishoumi

Ishoumi


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : cherche sur le sol, tu va me trouver...
Humeur : Yay... *sbaf*
Date d'inscription : 14/11/2008

Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Empty
MessageSujet: Re: Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D   Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:59

(place... et oui encore v.v)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
~ Mizukage|Jinchuuriki de Gobi ~
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Left_bar_bleue19/19Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Empty_bar_bleue  (19/19)
Experience:
Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Left_bar_bleue100/100Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Empty
MessageSujet: Re: Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D   Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:37

Bienvenue ici ma petite! Non seulement de Kiri mais une soeur Jinchûriki! J'attends avec hâte ta validation^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Empty
MessageSujet: Re: Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D   Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's sen'sou :: ¤ Acceuil ¤ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser