Konoha's sen'sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau rpg Naruto, vient écrire la nouvelle histoire de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Never Utopia
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Présentation de Neko Sabishii [ En cours ]
eva présentation [en cours] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:13 par oda

» Excuse me...
eva présentation [en cours] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:24 par Neko Sabishii

» Demande de Poste
eva présentation [en cours] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:34 par Sekyo Akizuki Soujin

» Fiches TechniQue du Ninja copieuR
eva présentation [en cours] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:26 par Uchiwa Itachi

» Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D
eva présentation [en cours] Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:37 par Ryu Hayabusa

» ¤| Sekyo'Style |¤
eva présentation [en cours] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:09 par Uzumaki Naruto

» Naruto & Konoha
eva présentation [en cours] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:53 par Zanshi Datenshi

» Ping Pong
eva présentation [en cours] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:24 par Sekyo Akizuki Soujin

» Comptes à Rebours!!!!!
eva présentation [en cours] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:23 par Sekyo Akizuki Soujin

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 eva présentation [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
eva

eva


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

eva présentation [en cours] Empty
MessageSujet: eva présentation [en cours]   eva présentation [en cours] Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:59

Comment avez-vous connu le forum ? par un ami

Nom: ***

Prénom: Éva

Age: 11ans

Village: Konoha


Description physique et morale :

MORALE :

Avant Eva n'avait pas vraiment de traits de caractères particulier elle vivait au jour le jour ... puis elle s'est construit un personnalité elle n'est pas très capricieuse quoi que très impatiente et pas toujours énergique quand il s'agit de travailler ... elle s''entend bien avec tout le monde mais elle déteste crée des conflits ou faire partit de complots malhonnêtes ou hypocrite ...

PHYSIQUE :

Eva est une jeune adolescente très belle, c’est cheveux son d’un roux un peux plus foncer que la normal et coupé un peu en dessous des oreilles, des mèches de cheveux lui tombe au milieu du visage, les yeux d’Eva sont de couleur brune, Eva est une adolescente plutôt petit pour son âge mais elle ne sens fait pas parce que elle sait que même si elle est petite et que c’est une fille elle peut égaliser des garçons, Eva est bien formée dérangeant un peu les garçons avec ça mais elle sait très bien que cela puis lui donner un avantage. Eva est souvent habiller avec des pantalons jogging, comme la plus par des filles Eva porte une sorte de petit chandail carotter en dessous d’une vesse à manche longue qu’elle garde ouvert, la vesse est de deux couleur les épaules sont d’un roux presque pareil que ces cheveux et le reste est gris.

Histoire:
Salut moi c'est Éva et je viens du village de Suna j'étais une petite fille des rues après avoir été abandonnée par mes parents tout le monde me craignait là bas a Suna et je ne sait toujours pas pourquoi ...Un jour Kakashi (fils du croc blanc de konoha ) lors d'une de ses missions ma trouvé la au milieu de ce sable ... Il m'a trouvé de grandes qualités et capacités et a remarquée l'immensité de la quantité de mon chakra ... C'est sans doute pour cela qu'il a décider de m'emmener a Konoha . Il m'a ensuite emmener chez Iruka (quelqu'un de très gentil je vous assure !) le temps qu'il demande a l'hokage que je puisse résider à konoha et qu'il devienne mon sensei , l'hokage convaincue des mes capacités mais surtout de celles de Kakashi m' accepta .Je me demandais vraiment comment je pouvais avoir autant de chance d'être accepté telle que j'étais et j'avais bien décider de fournir tout les efforts possible pour protéger ce village (même s'il n'était pas mon village natal peu m'importait ) j'aime ce village je souhaite être un grand ninjas protecteurs de Konoha ... J'espère bien être a la hauteur pour que ni l'hokage ni kakashi sensei ni iruka ni tout les amis que je me suis fait jusqu'ici ne regrette de m'avoir recueillit dans ce magnifique village ...
Et voila toute mon histoire OH !! J'allais oublier désormais je m'appelle Éva Hatake (fille (adoptive) de Kakashi ) et j'ai une affinité Raiton ....


Test Rp :
en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
eva présentation [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yushiro Kensuke ! [ En cours ]
» >> Aika Ichiko (En cours)
» Presentation d'Obito [ A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's sen'sou :: ¤ Acceuil ¤ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser