Konoha's sen'sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau rpg Naruto, vient écrire la nouvelle histoire de Naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Never Utopia
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Présentation de Neko Sabishii [ En cours ]
Un combat amicale Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:13 par oda

» Excuse me...
Un combat amicale Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:24 par Neko Sabishii

» Demande de Poste
Un combat amicale Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:34 par Sekyo Akizuki Soujin

» Fiches TechniQue du Ninja copieuR
Un combat amicale Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:26 par Uchiwa Itachi

» Jinchûriki de Sanbi = Keimei Ishoumi =D
Un combat amicale Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:37 par Ryu Hayabusa

» ¤| Sekyo'Style |¤
Un combat amicale Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:09 par Uzumaki Naruto

» Naruto & Konoha
Un combat amicale Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:53 par Zanshi Datenshi

» Ping Pong
Un combat amicale Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:24 par Sekyo Akizuki Soujin

» Comptes à Rebours!!!!!
Un combat amicale Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:23 par Sekyo Akizuki Soujin

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un combat amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Hayabusa
~ Mizukage|Jinchuuriki de Gobi ~
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Un combat amicale Left_bar_bleue19/19Un combat amicale Empty_bar_bleue  (19/19)
Experience:
Un combat amicale Left_bar_bleue100/100Un combat amicale Empty_bar_bleue  (100/100)

Un combat amicale Empty
MessageSujet: Un combat amicale   Un combat amicale Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:45

Ras le bol des documents! Occupez vous en! J’ai pas que ça à faire de ma vie!

Et paf! Ryu claqua la porte derrière lui. Ryu est un homme d’action pas un homme de bureau. Le conseiller nul ne donnait aucun conseil, juste des papiers, des plaintes de villageois et d’autre demande de faveur du genre. C’est ainsi qu’il avait laissé son bureau pour se diriger vers les portes du village. Les villageois s’occupait de leur besogne et il semblait heureux de leur vie. Certain saluait le Mizukage à son passage et Ryu leur envoyait la main en retour. Il arriva enfin au porte du village. Il cria au ninja qui vérifiait les aller et venu qu’il ne savait pas quand il allait revenir. Il se dirigea vers la mer. Il voulait rejoindre son sanctuaire privé. C’était un îlot sur la mer couvert par un saut secret. Il marcha sur la plage et il s’arrêta à côté d’un rocher qui avait la forme d’une tête. Il joignit ses mains.

Révélation du chemin.

Le sol se mit à trembler. Un chemin de terre surgit de la mer. Ryu s’y engagea sans hésiter. Des crustacés de toute sortes se prélassait sur le chemin. Certain pélican venait en prendre dans leur gueules afin de les manger. Il arriva au bout du chemin. L’îlot était désert. Une brume épaisse enveloppa Ryu. Il s’assit malgré l’humidité du sol et ferma ses yeux. Cette endroit le calma peu à peu. C’est alors que Ryu sentit une présence étrangement familière. Il ouvrit les yeux.

Qui est là? Montrez-vous!

Il se releva et regarda autour de lui. Une silhouette se dessina dans la brume. Ryu joignit à nouveau ses mains.

Dissipation de la brume.

L’étrange silhouette fut révélé. Il s’agissait de Raito Kimae, le Sanin légendaire de Kiri. Ryu souffla un peu.

Bonjour! Qu’est ce qui vous amène à me suivre jusqu’ici?

Revenir en haut Aller en bas
Raito Kimae
~ Sennin de Kiri | Sabreur ~
Raito Kimae


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Un combat amicale Left_bar_bleue19/19Un combat amicale Empty_bar_bleue  (19/19)
Experience:
Un combat amicale Left_bar_bleue100/100Un combat amicale Empty_bar_bleue  (100/100)

Un combat amicale Empty
MessageSujet: Re: Un combat amicale   Un combat amicale Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:14


    Raito Kimae un ninja du village caché de la brume Kiri no Kuni, le Jeune Epeiste de la brume qui était partit effectué une mission de rang A qui avait bit de protégé une personne qui était bien placé socialement et le village de Kiri qui avait pour But de l'emmener a Iwa Gakure no Satô le village voisin pour finance et affaire. Le jeune Garçon était déjà partit depuis plusieurs jours car plusieurs difficulté ou plutôt " gêneurs " étaient sur le trajet vers Iwa mais les ninjas ennemis étaient de niveau assez faible et donc Raito les anéantis assez finalement pour continué son trajet vers Iwa. Quelques question flottait dans l'esprit pur et blanc de Raito mais celui-ci garda ses émotions ou idées car il était en mission et aucun autre sujet autre que l'Objectif de la mission devait se posse, sous peine de sanction. En arrivant enfin a Iwa, me négociateur de la personne haute placé a Kiri commença sa négociation, de nombreuse question viennent déconcentrer le jeune ninja, mais le cœur dur comme la pierre et le regard frit comme jamais, le jeune garçon ne fit alternation de sa mission qu'il devait exécuter. Plusieurs heures passèrent et la tension des négociateurs de chaque village avait une tension immense qui flottait dans cette minuscule pièce qui était dans cette énorme bâtiment en dehors du village caché de la roche, mais au moment ou le négociateur du Kiri Gakure no Satô allait donner le prix et tout le reste la personne d'Iwa fit signe au jeune Juunin de sortir un moment. Le jeune Garçon sortit dehors dans la terrasse circulaire qui entourait la pièce circulaire elle aussi, l'air frais et pur était lâchait dans cette atmosphère calme et paisible, des champs et des étendu de roche s'étendait a l'horizon sans même pouvoir voir un arbre, une foret même que ne serait rien qu'une brindille, cette étendu de roche laissait apparaitre une image froide et dure au village de la roche qui portait si bien son nom. Mais derrière cette étendu de roche, un vent frai vint se blottir contre le visage de Raito, qui secoua à peine le vent passer derrière l'oreille et soulevait les cheveux bleu de Raito, Celui-ci pris son épée et la possa contre son épaule tout en regardant le paysage dévastait. Deux heures plus tard un bruit sourd vint se mettre sous l'oreille de Raito, c'était le bruit de la porte qui était en train de s'ouvrir, le négociateur de Kiri ainsi que la personne importante a défendre, la négociation avait enfin terminée et Raito pouvait enfin emmener les personnes a Kiri et lui aussi par la même occasion pour enfin se couché et se blottir contre son oreiller pour faire une longue et bonne sieste. Il faisait déjà nuit donc Raito pour la bonne défense des personnes qui devait protéger décida de dormir à Iwa cette nuit là puis le lendemain à l'aube partir vers le village de l'eau. Une longue et fatigante nuit s’ouvrait à Raito qui devait faire une nuit blanche pour protégé la personne importante de Kiri. S'appuyant sur le bort de la porte, cigarette a la main, le jeune garçon assiste là a l'éveille magnifique du soleil, les rayons traversé tout doucement le ciel avant de laissé une bonne lumière, Raito fit un bruit a la porte de l'ambassadeur de Kiri pour partir. De longues heures de marche se firent jusqu'au pays de l'eau mais bizarrement Raito n'avait pas l'air fatigué et le plus bizarre dans l'histoire c'est qu’aucun ninja ennemi ne vint attaquer l'ambassadeur de Kiri, comme si plus aucune motivation ne poussait à le faire. Mais tout le long du chemin le jeune Epeiste de la brume ne fit aucun mouvement qui pourrait baisser sa garde ne serait qu'un petit peu. Enfin âpres la longue journée, les voyageurs arrivèrent enfin à la montagne ancestrale et magnifique, signe de Paix et de respect a Kiri, ses montagnes marques la frontière entre le pays de l'eau et le reste du monde des Shinobis. A peine quelques minutes d'avoir traversé les montagnes, d'énorme nuage blanc entourait les montagnes qui était a quelques mètres d'eux, Aucun bruit n'était entendu dans cette vallée mystique et secrète, peut-être quelques cris de loup qui faisait résonné la vallée tout entier en laissant des frisson dans le dos de l'ambassadeur qui était tout effrayé puis soudain un bruit de métal vint heurter l'oreille de Raito , Un Fûma-Shuriken se dirigeais vers la charrette ou était l'ambassadeur et ses hommes, le shuriken traversa la charrette en déchirant la voile blanche qui était posse dessus, puis soudain deux ninja de Kiri apparurent sur le toit en bois du transport, des ninjas déserteurs qui en voulait surement a cette homme, mais quoi qu'aurait put faire cette homme la mission était très claire, protégé l'ambassadeur au péril de sa vie. D'un léger coup sec Raito donne un coup qui trancha tout le toit supérieure de l'embarcation, qui fit les ninjas allaient plus loin, d'un ton effrayé, l'homme important dit avec une voix forte et grave , le soleil tapant dans son crane chauve et pauvre .

    ~ Tu es là pour me protégé imbécile ! Dépèche toi de les anéantirs
    ~ La Ferme crane de fesse , je vais le faire et pendant se temp allez vous chaché !

    En finissant sa phrase directement et froidement comme il le faisait souvent, il écrasa ensuite la cigarette par terre avant de prendre son épée en pleine axe vers les deux ninjas qui était en train de ricanaient, Raito fit un pas avant de courir de pleine vitesse en laissant trainait son épée par terre en laissant une nuée de poussière de terre qui cacha Raito de toute attaque, Raito sauta en l'air avant de penchait son épée vers les deux ninjas d'une force phénoménale, sortit de l'ombre, dans l'ombre du soleil, porté par le vent, le jeune Epeiste écrasa son épée vers le bras d'un des déserteurs qui croisa les bras, bien sur les bras ont étés complètement broyé par le choque de l'épée titanesque de Raito. Un adversaire qui avait déjà un indicape, d'un calme olympien Raito se retourna laissant le reflet du soleil faire brillait ses yeux bleu, lui laissant avoir un regard de tueur de sang froid, le déserteur pris un Kunai et se dirigea vers Raito en criant, Raito bloqua son coup avec son épée puis lui donne un coup dans le ventre qui le fit propulsé quelques mètres plus loin, en les attachants soigneusement Raito les pris chacun dans chaque bras en disant a l'ambassadeur de venir, la charrette toute détruite, les 7 personnes continuèrent leurs voyage a pied, mais de toute façon il ne manquait pas longtemps avant que l'on ne voient le village de Kiri. Apres deux heures de marches, les personnes extrêmement fatigué sont enfin arrivé au village de Kumo en se dirigeant vers le bureau du Mizukage-Sama. Ouvrant la porte Raito jeta les deux ninjas par terre devant le bureau du Raikage, un des deux ninjas était complètement évanouit sous le choque du coup de son épée, les cris du déserteur gémissant de douleur refirent apparition dans l'esprit de Raito qui le fit pensé qu'il l'avait bien mérité celui-là. Enfin le rapport de la mission était terminé, Il était dans le sanctuaire du Mizukage, puis il s'écroula de fatigue au milieu de la végétation qui était vrément grande .... Le lendemain une voix l'interpellat, les yeux du jeune garçon s'ouvrèrent calmement et une lueur de plein jour apparut, une beau soleil qui passait a travers de la végétation puis il se levvat et il attendit:

    ~ Qui est là ? Montrez-vous !
    ~ Bonjours ! Qu'est-ce qui vous amène a me suivre jusqu'ici ?
    ~ * Bailement * J'ai suivi personne moi, je me suis endormis ici *Baillement *, je suis venu ici apres vous avoir donné mon rapport hier * Baillement *
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
~ Mizukage|Jinchuuriki de Gobi ~
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Un combat amicale Left_bar_bleue19/19Un combat amicale Empty_bar_bleue  (19/19)
Experience:
Un combat amicale Left_bar_bleue100/100Un combat amicale Empty_bar_bleue  (100/100)

Un combat amicale Empty
MessageSujet: Re: Un combat amicale   Un combat amicale Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:59

Le jeune Junnin semblait fatigué de sa mission. Ryu avait pensé que cette mission ne lui causerait pas trop de problème. Pourtant, les cernes dessous les yeux du jeune homme à la chevelure bleuté lui indiquait le contraire. Mais ces cernes ne venait plus de la fatigue mais plutôt d’un réveil forcé. Raito bailla avant d’expliquer la raison de sa venue dans le sanctuaire du Mizukage.

J’ai suivi personne moi, je me suis endormi ici. Je suis venu ici après vous avoir donner mon rapport hier.

Il bailla à quelque reprise durant les quelques mots qu’il avait prononcé. Ryu étira ses bras et regarda Raito dans les yeux.

Tu viens?

Ryu lui fit signe de le suivre. Il marcha et il entra dans la forêt d’arbre de buisson variés. La végétation était dense malgré que l’île où il se trouvait était petite. Ryu connaissait cette endroit comme sa poche car il la visitait souvent. Il reconnut alors un arbre où était gravé une flèche qui pointait vers la droite. Raito le suivait encore derrière lui, silencieux. Ils arrivèrent enfin dans une clairière. Il n’y avait qu’un rocher. Il se retourna pour regarder le Sannin.

C’est ici que j’ai appris une technique extraordinaire. Malheureusement, cette endroit a été submerger par la mer.

Ryu pointa du doigt Raito.

Si tu réussi à me battre, je te l’apprendrais. Tu accepte? J’ai besoin de bouger sinon je vais rouiller.

Le défi surprena Raito. Ryu baissa sa main en regardant l’épéiste de façon à le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat amicale Empty
MessageSujet: Re: Un combat amicale   Un combat amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's sen'sou :: Kiri :: Sanctuaire du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser