|
| .: Deidara :. | |
| | Auteur | Message |
---|
Deidara ~Akatsuki's member~
Nombre de messages : 18 Age : 31 Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (17/17) Experience: (0/0)
| Sujet: .: Deidara :. Mar 11 Nov - 4:10 | |
| I'm only having fun
I'm gonna live my life
Like I wanna do
--- Nom: Il est tout à fait exclu qu'il n'ait pas de nom de famille, toutefois ce dernier reste jusqu'à ce jour inconnu et, comme les capacitées de Dei' n'ont absolument rien d'héréditaire, il est impossible de retracer sa famille grâce à elles. Mais tout indique qu'elle est morte, de toutes façons...
Prénom: Comme il garde son nom de famille secret, tout laisse à croire qu'il pourrait aussi bien s'être inventé un prénom. Rien ne confirme cette affirmation, rien ne la détrompe. Toutefois, qu'il soit vrai ou non, il présente actuellement son nom comme étant ''Deidara''.
Surnom(s): Il n'a pas de surnoms à grande échelle, bien qu'à Iwa, on doit encore le reconnaître sous le pseudonyme ''Du terroriste'' ou de tout surnom pouvant se relier à son départ du village. Sinon, ses collègues les plus moqueurs ont pour la plupart pris l'habitude de l'appeler ''Deidara-chan'' pour moult raisons.
Âge: Deidara peut s'appuyer sur ses dix-neuf ans depuis peu. Il n'est donc que nouvellement considéré comme un adulte et demeure le plus jeune membre à être entré dans l'Akatsuki - une fiertée personnelle, même si au début, son arrivée dans l'organisation lui avait été imposée. --- Description Physique: Alors, désolé pour les égarement qui risquent de venir, mais cette partie-là me fait toujours bouler grave, alors y’a des chances pour que s’qui vienne à sortir soit un peu du monkul; j’ai juste jamais aimé faire les descriptions physiques sérieusement. Deidara, donc, n’est pas la personne la plus normale côté physique… Et puis côté n’importe quoi, en fait. Mais pour l’instant, c’est du physique qu’on parle, alors… Deidara, c’est le genre de personne que quand tu le croises dans la rue tu te poses même pas de question : tu lui roule un ‘‘Ça t’plairais un cinoche, ma belle?’’ [mais techniquement tu peux pas le croiser dans la rue parce qu’il doit se cacher, maintenant]. Ouais, il a incontestablement des airs de fille : La longue crinière longue et droite qui lui descend jusqu’au creux du dos, les grands yeux bleus avec les cernes placées d’façon si stratégiques qu’on dirait du Eyes-liner, et la silhouette style anorexique. Mais comme il me faut être un peu plus précise, je vais séparer le tout en plusieurs catégories.
Tête: Tout d’abord, faut savoir que quoi qu’il en est, ce sont surtout ses cheveux et sa silhouette qui font passer Deidara pour une fille, son visage, sans être vraiment masculin, passant déjà moins androgyne que le reste. Côté poil, il a les cheveux blonds, pas d’un blond presque blanc, mais d’une couleur assez voyante, claire et propre. Ça ressemble pas à de la pisse de chien, donc, mais plutôt à du châtain très pâle, aux reflets dorés lorsqu’il y a forte source de lumière. Ils lui arrivent jusqu’un peu plus bas que les épaules, entre les omoplates, en fait. Il a les cheveux très épais, mais comme il en garde une partie éternellement attachée au dessus de la nuque, ce détail est plutôt diminué. Aussi, de longues mèches lui retombent en général sur l’avant du visage, camouflant une moitié de ce dernier, du coup, lorsqu’il apparaît en hologramme, ça lui fait qu’un œil, et c’est assez chelou xD *PWNED*. Outre la coiffure, il possède des yeux assez grands, et d’une couleur bleu très pâle, assez terne, qui peut même paraître grise dans lorsqu’il se trouve dans l’ombre. Son sommeil n’étant pas des plus reposées [ no pensées croches, s.v.p. ( Tséh, s’moi qui le signale en plus >>)] il garde sous les yeux d’éternelles cernes noires qui font vaguement penser à du maquillage. D’ailleurs, beaucoup de gens pensent que c’est bien de cela qu’il s’agit mais, désolé, ça n’a pas pu être prouvé… Sinon et bien, le reste de son visage reste assez ordinaire : une bouche assez grande, un nez qui cloche pas dans le paysage, deux oreilles, des dents bien nettoyées… Rien de particulier à signaler.
Corps: Côté body [Vive les anglicismes :p], encore là, on retrouve beaucoup de ressemblances avec le côté féminin de l’espèce, à commencer par la taille fine : il a une silhouette très svelte et élancée, et le ventre plat au point qu’en le rentrant un peu, il pourrait facilement passer pour maigre. Mais malgré sa minceur, sa silhouette n’est pas féminine au point qu’il ait des hanches. C’est déjà un bon début, donc. Son mode de vie très difficile le forçant à une activité physique constante, il a fini par se développer une musculature plus qu’appréciable, bien qu’encore là discrète, puisqu’il est d’avantage porté sur l’agilité que sur la force. Outre, Deidara est d’assez petite taille. 166 cm, pour être exacte [Genre, tous les blonds sont des crevettes-boy] … [Notez l’inside XP]. Ce trait-la aussi est assez traître quand à ce qui est de son genre car il fait relativement la taille moyenne d’une fille de vingt ans et plus, même qu’il n’est pas rare qu’il croise des filles plus grandes que lui [quoi que c’est assez rare qu’il croise des filles autres que Konan, et même elle, encore… ]. Il n’est pas bien lourd non plus, frôlant les 50 Kg, et ça lui donne un avantage flagrant côté vitesse.
Bouches: Ouais parce que, parler de Deidara sans parler de ses bouches, c’est comme de manger un hamburger avec juste du ketchup. Non que je veuilles dire que Dei’ est un hamburger, aussi. Quoi que j’aimerais bien le voir sur les pancartes McDonald à la place de cet affreux Cheese >o>… Bref. Dei’, donc, est muni de, non une, mais de quatre bouches. Une qui, comme dame nature le veut, se trouve au centre de son visage. ‘fin, pas au centre mais… vous voyez, quoi. Quand aux autres : l’une se trouve sur son torse, un peu à gauche, et les dernières se trouvent au creux de ses mains, en plein dans les paumes. Ces étranges attributs lui ont permis de créer sa propre forme de combat, unique en son genre. Description Morale: C’est ici que le tout commence à se corser. Jusque là, c’était assez doux, un peu drôle, frôlant l’absurde. Mais si vous vous étiez fait de Deidara l’image d’un personnage un peu bêbête et ridicule, vous risquez bien vite de vous défaire de cet avis en lisant ce qui suit. A priori, Deidara est un personnage qui pourrait passer à la limite du normal. Malgré ses, disons, désagréments physiques, il serait facile de le prendre pour une personne saine d’esprit en lui adressant la parole en toute ignorance car il est intelligent, et ce quoi qu’en disent les apparences. Il sait contrôler autant ses pulsions que ses réactions et, lorsqu’il est en conditions favorables, et donc, peut facilement passer pour une personne à l’esprit normal et démuni de toutes pensées trop dérangeantes.
Pourtant, Deidara est loin d’être un simple petit voleur de dépanneur. Dans notre monde, il ne serait considéré autre que comme étant un terroriste, un espèce de détraqué bon à être interné, et le plus vite possible, s’il vous plait. À première vue assez calme et posée, il semble dépourvu de ce que les gens appellent communément la pitié. Ou peut-être en est-il doté, quelque part au fond de son cœur, mais son style de combat lui permet de détruire une nation entière dans un claquement de doigt, sans avoir à observer les effets meurtriers de ses bombes sur les gens. Impossible donc de ressentir la moindre pitié pour un gosse pleurant toutes les larmes de son corps ou pour une vieille tenant à peine sur ses jambes : il ne voit pas tout ça. Lui, tout ce qu’il a devant les yeux, c’est l’énorme champignon de fumée qui s’élève infiniment haut dans le ciel, les flammes meurtrières et la détonation, encore plus violente qu’un coup de tonnerre, qui retentit à chaque fois qu’il fait exploser l’une de ses créations. Ses bombes créées à partir d’argile et de chakkra sont devenus, au delà d’une passion, une véritable obsession. Comme chaque véritable artiste se doit de se vouer entièrement à son art, Deidara a donné sa vie aux explosifs qu’il créé de ses mains et si, au début, il est involontairement entré dans l’Akatsuki, c’est à présent avec un plaisir évident qu’il obéit aux ordres. Peu importent les conséquences, tant qu’on lui offre la possibilité d’exercer son art en toute liberté. Car à présent il ne semble pas demander beaucoup plus que cela : expérimenter, pour pouvoir toujours s’améliorer, se surpasser, approfondir la puissance de ses techniques afin qu’elles ne soient jamais surpassées par d’autres techniques artistiques, notamment celles de ces damnés d’Uchiwa.
Outre son amour assez particulier de tout ce qui vous explose en pleine gueule, Deidara s’avère toutefois être un personnage au caractère très particulier, difficile à cerner, car fait de plusieurs faux-semblants et traits cachés. C’est un personnage complexe qu’on ne peut comprendre dès le premier regard. D’ailleurs, probablement que la plupart de ses proches ne parviennent pas à le faire [même si en fait il en a pas, de proches x). Tout d’abord, et c’est assez stupide, mais le trait de caractère qu’on a le plus de difficulté à lui accorder, c’est son intelligence. En effet, la plupart des gens semblent prendre pour acquis la stupidité du blond, sans que la raison en soit vraiment déterminée. Ou plutôt, disons qu’on se fait souvent à l’idée qu’il soit d’une intelligence dans les normes, alors qu’il présente, en situation de combat, une logique assez déstabilisante. De plus, le fait qu’il soit entré dans l’Akatsuki très jeune, probablement aussi jeune qu’Itachi sinon plus, prouve bien qu’il est lui aussi un géni. Il est tout simplement moins connu, puisque né dans un village lointain. Mais tout indique qu’il possède un grand sens de la logique et un résonnement au combat plus qu’appréciable.
Toutefois, loin d’être modeste, Deidara possède aussi un orgueil qui doit pas faire bien moins qu’la taille de la planète et donc, du coup, même si il sait résonner avec logique, il a tendance à se surestimer un peu et ça, évidemment, ce n’est pas super, côté stratégie. Il parvient toutefois assez facilement à s’adapter à sa situation lorsque le combat tourne à son désavantage. Mais le fait qu’il ait beaucoup d’amour propre amène à un autre désavantage, à savoir, sa susceptibilité. Parce que, faut s’y attendre, Deidara est très susceptible et s’énerverait pour un poil. Hors, de son jugement et de sa colère, c’est la colère qui gagne la partie. Le faire fâcher est donc un bon moyen pour s’assurer une certaine avance. Il est toutefois capable de reprendre le contrôle sur lui-même et sur sa colère lorsqu’il réalise que ses réactions le mettent dans une position dangereuse.
Quand à ce qui est du reste, il est portant de garder en tête que Deidara est un personnage des plus immorale, bien loin de s’attendrir pour des fleurs. Si il n’en a pas l’air, il reste tout de même l’un des plus cruel parmi les membres de l’Akatsuki, celui qui ose toujours pousser le sadisme un peu plus loin, et qui ne verrait rien de mal à détruire une civilisation entière si ça pouvait servir son propre intérêt. À vrai dire, il serait sage de préciser qu’il semble être de santé mentale assez fragile, et que sa barrière entre la folie et le jugement peut se voir brisée d’un simple faux mouvement, un simple geste de trop. Lorsque la situation tourne d’une manière qu’il n’aurait pas imaginé, il a tendance à perdre le contrôle pour de bon et fera son possible pour rappeler la situation à ce qu’il voulait la voir devenir, au départ.
Dernière édition par Deidara le Sam 15 Nov - 3:50, édité 10 fois | |
| | | Deidara ~Akatsuki's member~
Nombre de messages : 18 Age : 31 Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (17/17) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: .: Deidara :. Mar 11 Nov - 4:11 | |
| Histoire Iwagakure. Tu peux pas naître dans une place plus merdique que celle-là. Iwagakure, c’est LÀ place où tu vas quand tu ne veux pas être connu, quand tu ne veux pas faire parler de toi… Allez, faut l’avouer. Combien de fois a-t-on entendu parlé d’Iwa dans le manga? Les explications de ‘‘Naruto’’ mises à part, je n’en compte pas plus de deux, peut-être trois, dans les HS…… Et officiellement, on ne fait que voir le logo sur le bandeau frontal des gars qui enlèvent Hinata quand elle est gosse, et sur celui de Deidara. Une adorable petite crotte de chien. Même le logo est une merde, voyez… Ce que j’en déduis? Il s’agit d’un village soit très très loin, soit très très naze, hors, je penses d’avantage pour la deuxième option. Mais comme je n’ai aucunes preuves de la réelle situation d’Iwa, sachez que les débuts de l’histoire de Deidara seront écrits selon ma façon de voir sa terre natale, à savoir un endroit assez pauvre, sale et riche en microbes et infections en tous genres. Une force policière très faible, une chaîne de montagne comme unique véritable bouclier… Commencement Je suppose que la vie, en dessous de douze ans, n’importe que très peu, surtout quand on n’en connaît si peu. Mais il fait supposer que jusqu’à cet âge, Deidara a dû vivre une vie assez normale, grandissant à son rythme parmi les autres sans qu’il y ait encore de problèmes visibles. Certes, ses étranges bouches l’accompagnant depuis la naissance étaient un phénomène, mais ça ne l’avait pas empêché de vivre sa vie comme on se doit de le faire : après tout, on avait vue de tout, à Iwa… Ainsi donc, les problèmes n’arrivèrent vraiment qu’à l’âge cible de onze ans, alors que les mentalités molles commençaient à se forger d’avantage, et que les autres commençaient à évoluer avec beaucoup plus de jugement, de réflexion et de mépris. Et avec cette évolution, les blagues hasardeuses ne tardèrent pas longtemps à venir, leurs propriétaires touillant la foule afin de troubler une cible, qui leur tomba dessus, toute prédestinée : avec ses allures efféminées, et ses innombrables [quatre…] bouches, Deidara faisait une proie facile. Toutefois, il ne se formalisa pas des quelques commentaires qu’on faisait à son sujet, préférant se joindre à la blague plutôt que de s’en vexer. Au début, en tous cas. Encore jeune d’esprit, il osait croire que ces blagues innocentes ne seraient pas un tournant important de sa vie. Il en fut pourtant bien autre : avec le temps, les quelques commentaires se changèrent en rumeur, qui devinrent avis général, et ainsi des quelques blagues sans méchanceté, on en arriva à le craindre, à le haïr même, dans certains cas. Parce que c’est connu, on accepte toujours très mal les êtres différents. C’est lorsqu’on lui colla le surnom ma foi désagréable de ''monstre homosexuel'' qu’il les vira pour de bons de sa vie, abandonnant école et amis pour se replier chez lui, profondément blessé, bien que son orgueil l’empêchant de se plaindre à quiconque de la raison de sa soudaine déprime. Quinze ans [Les temps changent] Il ne s’absenta de l’école ninja d’Iwagakure qu’un gros total de deux semaines, se convainquant lui-même que de devenir illettré et inculte n’aiderait pas à sa réputation. Il prit donc sur lui d’ignorer les commentaires sournois, qui laissaient toutefois des douleurs lacérant dans son estomac, et une haine grandissante dans son cœur. Outre les cours, il s’efforçait d’explorer le pouvoir qu’il avait découvert comme étant le sien, quelques années plus tôt : celui de créer des explosifs à l’aide de ses mains. Il n’en parla à personne, toutefois. Manquait plus qu’on apprenne ça, en plus, et s’en serait fini à jamais de sa vie sociale. C’est à l’âge de quinze ans que sa situation changea vraiment. Alors que les commentaires mesquins s’étaient mutés en véritable violence verbale, parfois physique, envers lui, Deidara offrit à Iwa un départ… Spectaculaire. Abandonnant derrière lui ses souvenirs d’enfances, la trace de ses parents, morts du typhus des années plus tôt, et toutes ses années d’adolescences où il jugeait avoir bien trop souffert, le blondin déserta le village. Impensable de vivre une vie d’itinérant, toutefois. Il tâcha de s’éloigner d’Iwa puis, une fois isolé, se trouva un travail tout pittoresque, un endroit où pioncer et, finalement, un lieu où il pourrait continuer de s’exercer en secret. Mais, alors que l’adolescent tentait de se réinstaller à son bon plaisir, les horreurs qu’il avait imposées à son village natal parvenaient d’oreilles en oreilles, faisant le tour des importants de chaque villages, sans pour autant se répandre dans ces derniers : il ne s’agissait que d’Iwa, tout de même. Il en restait que, enroulé dans une liberté qu’il croyait à présent acquise, Deidara ignorait encore que sa petite démonstration avait su éveiller l’intérêt de gens bien particuliers… Sharingan Ils étaient venus un matin assez froid; deux types chelou, encapés de la tête aux pieds dans un truc noir et rouge assortis et portant tous deux le même horrible chapeau à rideau, si bien qu’ils auraient pu sembler identiques… Si l’un n’avait pas été effroyablement grand, et l’autre incroyablement petit [en fait il était quand même un peu plus grand que lui, mais ça faut pas le dire…]. Ils le demandaient. Légèrement perplexe d’être réclamé par ces deux golmons sortis d’on ne sait où, Deidara accepta tout de même de les voir – en privé, s’il vous plait. Dès q’ils furent hors de vue de tout regard indiscret, les deux goudous virèrent leurs chapeaux et, Oh, surprise! L’un, le plus grand, affichait en plus de son incomparable taille de géant, une peau de couleur bleuté, le genre de truc que même lui s‘étonnait de voir [et il a quatre bouches, quand même…]. Il lui fallut un grand effort de volonté pour lâcher des yeux le visage aux petits yeux de perles et aux joues striées de branchies. De sorte qu’il lui prit un moment avant que son attention se tourne définitivement vers le plus petit. Ah! Nouvelle surprise. En plus de sa taille de nain [Uais parce que j’crois qu’les nains c’est un peu plus grand que les gnomes (et que le gnome c’est Saso-chiwi)], il avait de longs cheveux noirs qui lui retroussaient dans le visage, et des yeux écarlates à vous donner la chaire de poule, le tout souligné d’une épaisse couche de rides [Dei : Je suis formel ; les cernes qui ne disparaissent pas sont des rides, hnn].
- Akatsuki te veut.
Il sursauta lorsque la voix s’éleva, brisant le silence qui s’était imposé. Perplexe, il laissa son regard courir du plus grand au plus petit, puis du plus petit au plus grand, tentant de déterminer lequel des deux avait parlé; leur cape leur remontant jusqu’au nez et cachant les mouvements de leur bouche. Finalement, ne parvenant à identifier le responsable, il s’adressa aux deux.
- Et qu’est-ce qu’il veut à mon cul, s’gogol, huun? Pis c’est qui, d’ab’, hnn?
Pas poli, mais c’est pas tous les jours qu’on vous sort ‘‘Akatsuki te veut’’ comme ça, alors que des Akatsuki, t’en connais juste pas. Les deux freak se regardèrent un instant, visiblement légèrement perplexes. Puis, m’sieur le nain ridé [Dei : *surnom du moment, jusqu’à ce qu’il donne son nom*] détacha légèrement sa cape, dévoilant la partie inférieure de son visage avec un soupir.
- Je suis Itachi Uchiha [Dei : Arf, surnom déjà foutu], et l’autre, c’est Kisame Hoshigake, mon partenaire [Dei : OMG, partenaires de life? >o>]. Nous venons au nom d’Akatsuki; une organisations aux fins criminels, afin de te faire savoir qu’elle souhaiterais te compter dans ses rangs…
Deidara écarquilla les yeux, oubliant déjà le regard mauvais que Kisame avait lancé à son dit partenaire lorsque ce dernier l’avait présenté à sa place. Puis, il éclata d’un rire goguenard en croisant les bras.
- Ahah, elle est bonne, hm!
Sauf qu’ils restaient infiniment sérieux, leurs yeux fixés sur le blond avec froideur, visiblement aussi heureux que lui de se trouver empêchés par se contretemps, et l’humeur à tout autre que de se faire rire en pleine gueule.
- Moi, réclamé par une organisation criminelle, hun? J’ai même jamais tué personne, hnn!
- Et le massacre du quartier Nord d’Iwa?
Deidara se figea à l’évocation de cet évènement, ne parvenant pas à croire que les deux mecs puissent être au courant de ce qu’il avait fait à son village natal. Comment pouvaient-ils donc savoir? Il n’en avait pourtant parlé à personne… Le duel - Rassures-toi, l’information n’est pas publique. Lança le nain.
- Ta réponse? On n’a pas toute la journée non plus.
- Je refuse, hun! Moi, me mêler à de telles bêtises? Allez plutôt vous acheter d’autres fringues, vous perdriez moins votre temps, hunhun.
L’homme requin souleva l’une de ses lèvres supérieure, dévoilant une rangée de crocs en grommelant avec des airs qui n’étaient pas sans rappeler au blond un prédateur irrité. Itachi soupira et s’avança d’un pas, le fixant dans les yeux. Instinctivement, le blondin engagea un pas de recul, pour garder une certaine distance entre lui et l’étrange bonhomme.
- Je te propose une alternative : affronte-moi. Si tu gagnes, nous te laisserons tranquille. Si tu perds, par contre …
Connaissant d’avance la fin de la phrase, Deidara renâcla en levant un bras, paume tendue vers Itachi, sourcils froncés.
- Pas la peine de gaspiller ta salive, ça m’intéresse pas, ton truc, hnn.
Sur ce, il fit demi-tour, s’apprêtant à quitter la pièce sans plus de cérémonie.
- Serais-tu un lâche?
Il se figea dans son mouvement, la main suspendue vers la poignée dans la toucher, les doigts ouverts. Surpris, il prit le temps de peser les mots que l’Uchiwa venait de prononcer, avant de se retourner vivement vers lui, le foudroyant du regard.
- Okay, okay, j’accepte ton pari, hun.
Il étira un sourire moqueur, enfouissant déjà la main dans l’une de ses poches, avalant bonne quantité d’argile, dont il gardait toujours une réserve sur lui. Non mais, ce mec devait pas savoir à qui il s’adressait… Ça serait fini en un instant.
Ce fut le cas, d’ailleurs. Le duel ne dura pas plus d’une bonne minute, et encore, je suis généreuse. Mais le résultat ne fut pas celui que le blond s’imaginait : en fait, il ne fallut que quelques secondes à l’Uchiwa pour l’écraser impitoyablement, comme si il était la plus insignifiante des merde. Son orgueil en prit tout un coup, d’ailleurs. Akatsuki Il en reste qu’une promesse est une promesse et que, aussi réticent qu’il puisse être, Deidara fut forcé de suivre les deux chiens-chiens à leur niche, sachant très bien que si il se défilait, les bêtes se changeraient en loup affamés et seraient prêts a`le démembrer; ainsi finissent les ninja qui ne tiennent pas leur parole, dans ce monde… C’est donc bon gré mal gré que le blondin se retrouva on ne sait trop comment face à face avec une ombre chelou qui lui imposa tour à tour une cape et un chapeau à rideaux, une bague et un partenaire, tout en lui expliquant ce qu’Akatsuki était, son but, ses actes, et tout le stricte nécessaire à son insertion involontaire dans l’organisation.
On le colla avec un gnome qui, aux dires, avait plus de cinquante ans mais qui en paraissait vingt, et qui gueulait à qui voulait l’entendre que l’art est éternel, et qui qualifiait d’artistiques les horribles marionnettes de bois avec lesquelles sil combattait, en beau gogol. De plus, les autres membres, pour ce qu’il avait pu en voir, s’avéraient être encore plus étranges que les deux pôles qui étaient venus le chercher à sa planque. En gros, un avenir très prometteur …
Dernière édition par Deidara le Sam 15 Nov - 2:22, édité 8 fois | |
| | | Deidara ~Akatsuki's member~
Nombre de messages : 18 Age : 31 Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (17/17) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: .: Deidara :. Mar 11 Nov - 4:11 | |
| Test Rp: L’aube pointait, belle et flamboyante, comme toujours. Le soleil n’avait fait que pointer le bout de son nez, se faisant attendre, désirer, avant de lentement revêtir ses habits de jours, éclairant de leur prestance le monde entier d’une panoplie de couleurs enflammées, qui passaient aisément du jaune au rouge, en tournant parfois au violet lorsque les rayons colorés heurtaient le flanc des nuages cotonneux qui flottaient paisiblement, troupeau survolant les terres avec lenteur. Rares étaient ceux qui, à cette heure matinale, n’étaient pas encore au lit. Tous et chacun dormaient encore, mis à part évidemment quelques exceptions solitaires qui commençaient à ouvrir les yeux, saluant le retour de l’astre bienfaisant. Les rues restaient désespérément désertes, ne laissant passer qu’un ou deux chiens errants, ainsi qu’une ombre, une seule, qui avançait avec une lenteur loin d’être calculée. En effet, quiconque se serait pris de l’idée de la regarder aurait sitôt pu remarquer que la silhouette piétinait parfois sur place, ralentissant le pas, hésitant. Il lui arrivait même de faire demi-tour, d’observer vers l’arrière. Un œil non avertis aurait pu croire qu’elle reviendrait même sur ses pas… Mais elle continuait finalement, toujours, l’orgueil et la volonté demeurant plus fortes que toutes les valeurs morales.
Les mains dans les poches, un large capuchon noir passé par-dessus la tête, Deidara reprenait inlassablement sa route, les yeux vides, réfléchissant tout en sachant très bien qu’il ne changerait pas d’idée : il mijotait son plan depuis bien trop longtemps. L’angoisse l’enserrait toutefois et, à chaque pas, une désagréable impression de nausée montait dans sa gorge alors même que ses poings se serraient, cachés dans les sombres poches. Dans sa tête ne cessaient de ce succéder les images de ses trop nombreux tortionnaires, des cruelles paroles qu’ils n’avaient de cesse de lui lancer, de leur ignoble attitude. À ce souvenir, un sourire amusé vint étirer ses lèvres. Ah, les enculés… Mais ils allaient regretter. Bientôt, si tôt. Plongeant l’une de ses mains dans le sac qui demeurait attaché à ses flancs, camouflé par la cape de voyage, Deidara s’empara nerveusement d’une minime quantité d’argile que la bouche sur sa paume s’empressa d’avaler, la malaxant instinctivement, compulsivement, faisant un peu descendre son niveau de stress. Il ne put toutefois refouler un grondement angoissé alors qu’il passait la limite du village. Une fois fait, s’en serait fini, il ne pourrait revenir sur ses pas.
- Hep, tu peux m’dire ce que tu fous là, à cette heure?
Sursautant à peine, Deidara se retourna vers une figure familière, l’un de ses compagnons de classe, passé chuunin depuis peu. Sûrement était-il de garde, ce matin-là … Le visage du blond se tordit en une grimace de dépit, et il dégagea ses mains, n’appréciant pas l’air agressif que l’autre avait adopté.
- Alors, qu’est-ce que tu avais prévu? Petite balade nocturne?
Dit avec ironie; les ninja n’étaient pas autorisés à quitter le village sans autorisation. L’adolescent dégaina lentement son arme, un long katana blanc, dont il fit siffler la lame avant de la pointer en direction de son camarade avec un sourire méprisant. Sans retenir un grommellement mécontent, Deidara se replia en position défensive, n’appréciant pas ce petit contretemps. S’aurait été bien plus simple si il ne s’en était pas mêlé.
- Je te conseille de lever les bras et de revenir sur tes pas, ça serait beaucoup plus agréable pour nous deux. Sinon, il faudra que je t’élimine.
Dit avec un certain tremblement dans la voix. Monsieur avait donc peur de tuer? Sa première fois, peut-être? Ignorant la proposition de son camarade de classe, Deidara bondit vers ce dernier, évitant agilement la lame en tentant d’atteindre son adversaire d’un coup de poing lancé sur la gauche. Le combat s’engagea ainsi, pour ne durer que quelques minutes tout au plus. Acharnés, les deux adversaires ne se séparèrent pas un instant, faisant avec les désavantages qu’imposait la proximité de l’autre. Finalement, Dei’ sentit la lame percuter violemment son front, protégé par son bandeau frontal, alors même qu’un coup porté atteignait la nuque de son adversaire, qui s’effondra au sol, inconscient.
Le blond s’accroupit, soutenant le corps pour l’instant inanimé de son adversaire, le déposant au sol avec douceur, pour que le bruit de la chute n’alarme pas un potentiel compagnon de garde. Puis, sans plus de cérémonie, il se remit en route. Levant la main, il explora passivement la plaque métallique qui ornait son front, y sentant aussitôt le profonde cicatrice que le katana y avait laissé. C’était officiel, donc; il était un déserteur. La rage l’envahit aussitôt. Il n’avait pas demandé ça, lui. Il n’avait pas voulu quitter. Il n’avait pas souhaité être traité comme un paria dans sa propre nation… Brusquement, il se retourna, toisant d’un œil méprisant le village encore endormi qui l’avait vue naître. Quelle honte. Mais ils allaient payer. Eux, et tous leurs propres. Profitant d’un court moment de folie, Dei’ leva le bras, la bouche qui ornait sa paume recrachant quelques boules informes d’argile qu’il modela rapidement afin de faire apparaître dans sa main quatre volatiles minuscule. Il les laissa s’envoler, les contrôlant à distance, et repris sa route, s’éloignant calmement du relief montagneux d’Iwagakure alors que ses créations revenaient sur ses pas, gagnant le quartier Nord en plein éveil.
Lorsqu’il les sentit enfin bien positionnés, il sera passivement les poings un instant, s’arrêtant, hésitant une nouvelle fois, la gorge serrée. Puis, il leva les bras au ciel, hurlant sa rage un instant, avant de lancer à plein poumons, et dans un souffle :
- KATSU !!
Une bruyante détonation accompagna cet unique mot, alors que ses quatre créations explosaient toutes d’un même mouvement, réduisant à cendre le quartier Nord d’Iwagakure. Sans même se retourner, Deidara repris sa route, n’osant pas regarder. Derrière lui, des langues de flammes s’élevaient dans le ciel, alors qu’une impressionnante quantité de fumée s’élevait vers le ciel. L’âcre odeur de la cendre et du sang lui parvenait, ainsi que les détritus retombant en poussière et qui se déposaient avec douceur au sol, ou s’accrochant sans peine à sa cape. Ce ne fut toutefois que lorsque les premiers cris retentirent, horrifiés, terrifiés, qu’il regagna un rythme cardiaque normal. Calmant sa démarche, il ouvrit entièrement les yeux, observant la fumée qui l’entourait, projetée jusque là par la violence de l’explosion. Alors seulement, il osa jeter un coup d’oeil derrière lui, observant de loin le désastre qu’il venait de créer. Puis il reprit sa roue, accompagnant à présent ses pas d’un rire guttural.
| |
| | | Deidara ~Akatsuki's member~
Nombre de messages : 18 Age : 31 Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (17/17) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: .: Deidara :. Sam 15 Nov - 3:51 | |
| Eh bah voila, présentation bâclée, mais terminée, enfin ;D | |
| | | Sekyo Akizuki Soujin ~Akatsuki's member~
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Où je suis n'est pas la chose dont tu devrais tinquiété. Rang: : Membre de l'Akatsuki Humeur : Fatiguer à cause d'une nuit blanche (Manque de sommeil) Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (15/17) Experience: (0/100)
| | | | Uchiwa Itachi ~Admin | Akatsuki's Member | Possésseur du Mangekyõ Sharingan~
Nombre de messages : 36 Age : 42 Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (17/17) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: .: Deidara :. Dim 16 Nov - 19:43 | |
| Je trouve que c'est une excellente présentation de Deidara^^ Tu as pour ma voix pour sur!!! | |
| | | Sasuke Uchiwa ~ Fondateur | Leader Of Taka ~
Nombre de messages : 50 Age : 32 Rang: : Chef Taka Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Niveaux: (18/18) Experience: (100/100)
| Sujet: Re: .: Deidara :. Lun 17 Nov - 14:18 | |
| exelent tu as également ma voix ^^ | |
| | | Deidara ~Akatsuki's member~
Nombre de messages : 18 Age : 31 Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (17/17) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: .: Deidara :. Jeu 20 Nov - 2:10 | |
| Gewz ... Naru-chan? '^^
Pour l'avatar, il viendra quand j'me serai trouvée un bon graphiste >> | |
| | | Uchiwa Itachi ~Admin | Akatsuki's Member | Possésseur du Mangekyõ Sharingan~
Nombre de messages : 36 Age : 42 Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (17/17) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: .: Deidara :. Ven 21 Nov - 0:30 | |
| Pour le kit demande à Sasuke-san, il a un très bon kit pour toi^^ (Sasuke, c'est celui qu'on avait fait chez toi^^) | |
| | | Deidara ~Akatsuki's member~
Nombre de messages : 18 Age : 31 Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (17/17) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: .: Deidara :. Ven 21 Nov - 2:42 | |
| Awwh? J'peux voir? ^^ | |
| | | Uzumaki Naruto ~ Admin | Genin de Konoha | Succésseur d'Ero Sennin | Jinchuuriki de Kyûbi ~
Nombre de messages : 36 Age : 30 Rang: : ..::Genin de Konoha::.. Humeur : Je suis toujours de bonne humeur >. Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (15/15) Experience: (100/100)
| Sujet: Re: .: Deidara :. Ven 21 Nov - 14:42 | |
|
- Sasuke est absent, j'te le ferait quand j'aurais le temps.
| |
| | | Sasuke Uchiwa ~ Fondateur | Leader Of Taka ~
Nombre de messages : 50 Age : 32 Rang: : Chef Taka Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Niveaux: (18/18) Experience: (100/100)
| Sujet: Re: .: Deidara :. Ven 21 Nov - 23:42 | |
| Je suis de retour j'ai récupérer mon ordi^^ J'éditerais le message pour te montrer la sign puis je te ferais le vava si la sign te plais. | |
| | | Deidara ~Akatsuki's member~
Nombre de messages : 18 Age : 31 Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Niveaux: (17/17) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: .: Deidara :. Sam 22 Nov - 2:39 | |
| | |
| | | Sasuke Uchiwa ~ Fondateur | Leader Of Taka ~
Nombre de messages : 50 Age : 32 Rang: : Chef Taka Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Niveaux: (18/18) Experience: (100/100)
| Sujet: Re: .: Deidara :. Lun 24 Nov - 1:43 | |
| Bon aller je lock. Deidara je t'enverais ton kit par mp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Deidara :. | |
| |
| | | | .: Deidara :. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |